Evan Longoria 4*, fort en défensive au 3B, Team Option l'an prochain, je peux prendre du salaire : demande prospect 2.5* ou +
Bobby Grich 3.5*, fort en défensive au 2B/SS, Team Option l'an prochain, je peux prendre du salaire: demande prospect 2.5* ou +
Donald Lutz en ligne pour 40 doubles et 30+ HRs, 100rbi+ à chaque saison, je peux prendre du salaire: demande prospect 2.5* ou +
Alex Yarbough 4.5* 28 ans solide bat avec bonne défensive au 1B, beaucoup de walk, salaire de seulement 2.9M$ pour 3 autres années: demande package jeune/prospect/pick
Keith Butler RP 2.5*, 1.3M$, demande prospect 3*+
Christian Edwards 4.5* SS/3B, 25 ans, salaire minimum, excellente saison, demande package jeune/prospect/pick
Paul LoDuca, 3.5* C, 21 ans, salaire minimum bonne saison pro, 85 en contact, demande package jeune/prospect/pick
Mel Stottlemyre 3.5*, SP, 23 ans, prêt pour le PRO, salaire minimum: demande package jeune/prospect/pick
D'autres jeunes/prospects sont aussi dispo: RF Reggie Jackson, LF/RF Shawn Green, CF Juan Jose Sanchez, 1B Don Mattingly, SS Robert Heflin